• Contrôles dimensionnels et métalloscopies
• La remise en ligne
• La rectification
• L’équilibrage, ainsi que l'allègement.
• Les traitements thermiques sont sous-traités,
selon nos critères.
• Pour les pièces rares, nous fabriquons des coussinets sur mesure (cf. développement technique "matières de coussinets"), mais réservons ce type d’opération à des pièces introuvables ou de prix élevé.
.
• Nous avons une spécialité sur les vilebrequins assemblés à roulements.
• Bien sûr, nous pratiquons les ré-embiellages simples de monocylindres, mais surtout nous travaillons sur les deux, trois, quatre cylindres classiques...
et ce, depuis tellement longtemps qu’il est bien possible que nous soyons les seuls sur le marché à refaire des vilebrequins Kawasaki 3 cylindres, tout en ayant commencé à en faire alors que les machines étaient encore sur le marché.
Laurent Versyp : "j’ai refait mon premier vilebrequin
de 500 Mach 3 en 1973, ce qui nous assure une expérience unique en ce domaine."